Calinou entre chien et chat

Publié le par Anthéa

Coquin, le chat du voisin adore venir voir Danae sa copine!

 

Danae est quand même un peu envahissante et collante.

 

Mais Coquin a l'air d'aimer ça. Il en redemande!

 

Publié dans CALIMERO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vive le numérique pour capturer de tels moments de complicité.Les chats et les chiens sont sans aucun doute capables de cohabiter....je peux en témoigner...j'ai les mêmes à la maison et Je craque à chaque fois....Merci pour ces images formidable.C'est beau l'amitié.Bon Dimanche.
Répondre
J
Qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendent pas ? preuve du contraire. Ils sont adorables ces deux là !
Répondre
L
yes ils st super, bon w-end anthéa
Répondre
&
C'est si touchant ces preuves d'amour! Et dire que mes minous se tolèrent à peine! Je ne sais certainement pas m'y prendre.Gros bisou chère Anthéa . Où en est ton roman?Bisou en attendant de pouvoir t'appeler.
Répondre
B
C'est crognoooon !
Répondre