MAISON DE MON ENFANCE

Publié le par Anthéa

ENFIN JE PEUX METTRE UNE IMAGE.DEPUIS UNE SEMAINE JE NE POUVAIS PAS.

 JE TIENS A REMERCIER  TOUS CEUX QUI BOSSENT ET QUI FONT LEUR POSSIBLE POUR REPARER AU PLUS VITE LORSQU'IL Y A DES BUGS COMME EN CE MOMENT.

Il y a un mois je suis allée à Mont de Marsan, dans les Landes, ville de ma naissance,  pour une réunion de famille. Je n'y suis restée que 3 jours mais j'ai pris le temps d'aller revoir la maison ou j'ai vécu de l'âge de 6 ans à 12 ans. J'ai beaucoup déménagé mais cette maison, je ne sais pourquoi est restée gravée en mon coeur.

Combien de tours de vélo avons nous fait mon frère et moi autour de cette maison, à fonds les ballons,souvent en contre-sens au grand dam de ma mère.

A ma grande surprise, en trente ans elle n'a pas du tout changé. Aucune modification, aucune extension, elle est restée telle quelle.

 

 

 

Publié dans Nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Après 15 jours d'absence et une semaine de problème de connection, me revoilà.Souvenirs, souvenirs ... Bises !
Répondre
:
 
Répondre
A
Tu n'as pas à avoir honte, moi aussi, je déserte un peu...
Répondre
S
J'ai un peu honte..il y a tellement longtemps que je n'étais plus passée te voir ! Merci de ton passage et gros bisous, Sabineb
Répondre