ARAIGNEE

Publié le par Anthéa

HALLOWEN (SPECIAL POUR KIKOJO)

 

 


 

 


 

Publié dans CALIMERO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'aime pas trop les araignées mais certaines sont jolies leur toile sont très belles.<br /> Bon courage @+
Répondre
E
Lol<br /> Bonjour Anthéa<br /> Francky doit être content tiens, lui qui adore les araignées mdr<br /> La deuxième c'est une araignée au plafond ? lol<br /> Gros biz...Anthéa <br /> Bon week-end
Répondre
F
lol ! Tu m'as bien eu sur ce coup Anthéa ! Et moi qui croyais te rendre juste un petit bonjour ;o))))<br /> pffff ! Elle est petite ton araignée à côté de celle de Cléomède... beurk !!!<br /> Bisous et bonne soirée ;)
Répondre
J
J'espère que tu as passé une joyeuse fête d'halloween. Bisous
Répondre
C
ouh ,que je n'aime pas ça : mais on dit araignée du soir :espoir :alors !!!<br /> Biz <br /> chris
Répondre