OH SURPRISE LA NEIGE

Publié le par Anthéa

Oh surprise, vendredi après-midi nous avons eu la neige

Oh, pas beaucoup 3 à 4 cms.....

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2006. Un moineau... une cigale et l'infini. Bisous.<br />
Répondre
H
jolies ces photos... elle a pas froid la petite rose.... Gros bisous du vieux sorcier
Répondre
S
 jour de mon anniversaire: n'oublie pas de "passer" lol ...
Répondre
N
Hello,<br /> Je voulais te souhaiter une nouvelle année absolument formidable.<br /> Très bonne continuation et à très bientot.<br /> Nico.
Répondre
N
Hello,<br /> Je voulais te souhaiter une nouvelle année absolument formidable.<br /> Très bonne continuation et à très bientot.<br /> Nico.
Répondre