SUITE PETITS OISEAUX DU JARDIN

Publié le par Anthéa

Un petit rouge-gorge vient picorer sur la terrasse

 

On dirait que le petit rouge-gorge veut rentrer

 

Et toujours pour Eric une nouvelle photo de Pipiou qui regarde la pluie tomber...

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour toi gros bisous
Répondre
K
Hello Anthéa !<br /> On dirait que Pioupiou a une touche ;)<br /> Bon week-end :)
Répondre
A
Encore devant la fenêtre le Pipiou... lol C'est trop mimi cette photo !<br /> Je te fais un trés gros bisou et te souhaite un superbe week-end.
Répondre
E
Coucou Anthéa<br /> excuses moi si je viens pas souvent mais j'ai tellement de com à chaque fois sur mes articles et si peu de temps que j'essaye de répondre d'abord à ceux-ci et ensuite de passer sur les autres blogs. Pour te dire là je viens juste de finir mes réponses pour l'avant dernier article. C'est l'horreur !!! Un article de retard tu imagines ? <br /> Merci de m'avoir prévenu que tu avais mis des photos de Pipiou.  Oui j'ai bien vu qu'il était aussi dans l'article précèdent. Il est toujours aussi mignon ton Pipiou. C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il veut aller jouer avec le rouge-gorge. Je voudrais bien savoir ce qu'il pense quand il regarde dehors.  J'espère que tu feras attention au printemps. Il ne faudrait pas qu'il sorte sinon il pourrait bien trouver l'extérieur plus à son goût. <br /> Gros gros bisous Anthéa
Répondre
H
j'adore... gros bisous du vieux sorcier
Répondre