SAUTERELLES

Publié le

Quelques sauterelles bronzaient dans le jardin......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop cool !!!<br /> J'en ai pas encore vu une de l'année mais je ne suis pas beaucoup sorti ces derniers temps.<br /> Tu pourrais pas m'envoyer la 1ère en taille réelle c'est ma préfèrée.<br />
Répondre
B
ça je dois dire que je n'aime pas beaucoup..Rien que de les voir, j'ai des frissons partour..Mais ce n'est pas pour autant que je leur ferais du mal...Gros bisous, Sabineb
Répondre
A
Je n'ai sauté aucun repas mais par contre pour les photos de la naissance d'une cigale, oui là je n'ai pas mangé le midi car elle a choisi ce moment là pour naître et je l'ai photographié pendant quatre heures....!
Répondre
M
T'as "sauté" combien de repas pour en avoir autant :))))
Répondre
L
...et cetaines ne font pas que bronzer !lol
Répondre