COCCINELLE GROGNON

Publié le par Anthéa

Et coucou, me revoilou....

 

Je suis toute mouillée, c'est pas possible ça....Ces jardiniers ils font attention à rien....

 

 

 

 

Y a plus qu'à se sécher maintenant...

Quelle vie.....!

Allez au-revoir, je m'en vais dans un autre jardin...On ne respecte plus personne de nos jours...

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je découvre un peu tardivement mais avec plaisir ton retour.
Répondre
S
Une coccinelle ! Vite un voeu...Qu'Anthéa ne reste plus jamais si longtemps loin de son blog...Gros bisous, Sabineb
Répondre
:
Te voilà de retour avec une jolie lady outragée! hi!hi! Il faut boire avec la chaleur ça rafraichit. Elle reviendra j'en suis sûre, c'est une bonne maison. Bisou Anthéa et à bientôt.
Répondre
:
Répondre
A
Aaaaaaaaaaaaaah la revoilà!!!! Ca, ça fait plaisir!Eh bien ma pauvre coccinelle... peut être que les jardiniers ont eu pitié de toi par ces journées de chaleur et ont voulu t'offrir une petite douche rafraîchissante...?Allez, cesse un peu de grogner ;-)
Répondre