ARAIGNEE ET ABEILLE

Publié le par Anthéa

Histoire de l'araignée et de l'abeille

Il était une fois une araignée qui avait attrapé dans ses filets une abeille. Mais ce jour là, un fort mistral soufflait...La fleur bousculée dans tous les sens projeta l'abeille dans le vide mais.....elle était retenue par un fil et l'araignée lentement commença à la remonter...Elle avait faim et pensait en faire son quatre heures...Après de longues minutes de dur labeur...une rafale un peu plus forte cassa le fil et l'abeille s'évapora...Adieu casse croûte.....

Publié dans CALIMERO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Araignée, abeille...tout ce dont j'ai peur! mais bon vive le vent dans ce cas là car être mangé par une araignée, beurk beurk!
Répondre
L
dis donc ,depuis dimanche l'araignée a faim ...
Répondre
M
<br /> qu'y aura-t-il dans le prochain épisode? Je languis tes belles photos!
Répondre
K
Rhôôôô ! Bonjour Anthea, à chaque fois que je viens te rendre une petite visite je tombe sur des vilaines bébêtes ;o))<br /> Je plaisante, bien sur, je ne m'inquiète pas pour l'araignée, elle retrouvera vite fait une autre abeille... ;)<br /> Gros bisous
Répondre
I
très belles tes photos ... et puis j'adore le miel , alors ... j'aime bien ton histoire aussi !!!
Répondre