BELLES CERISES

Publié le par Anthéa

NE SONT ELLES PAS JOLIES CES CERISES?

ON EN MANGERAIT.........

 

C'EST CE QUE J'AI FAIT.........

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca donne envie! dire qu'en région parisienne elles sont de la taille d'un pois chiche sur les arbres et même pas rouges!
Répondre
N
Déjà des cerises ?? Quelle chance !
Répondre
K
Bonjour Anthéa !<br /> Je me suis permis de prendre une de tes photos pour faire l'avatar mais si tu préfères autre chose dit le moi, c'est ici...<br /> Gros bisous ;)
Répondre
E
Et tu as eu raison.<br /> Si tu en as de trop...<br /> Si on la voit dedans; deux yeux superbes qui nous regarde.<br /> Biz...
Répondre
L
il en reste une pour moi....je crois pas mais je vais courir en acheter car j'ai trop envie maintenant.<br /> Un question : tu les as cirées avant?<br /> :-)<br /> Bye<br /> Laura
Répondre