INSECTES VOLANTS

Publié le par Anthéa

INSECTES VOLANTS PLUS OU MOINS IDENTIFIES:

Je confonds toujours guêpe et abeille

Là c'est une mouche.....

 

Insecte volant non identifié: qu'est ce....?

Guêpe ou abeille..?

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La dernière c'est ce qu'on appelle parfois une abeille des bois (ou alors ya que moi qui appelle ça comme ça je sais pas :p)
Répondre
I
j'y connais rien en bébête , mais tes fleurs sont magnifiques !!!!
Répondre
K
Bonsoir Anthea !<br /> Mort de rire ! Effectivement je n'avais pas vu ton dernier commentaire avec celui de Moyra... Ha ben oui, on a pas tous les jours quarante piges, sacrées coquines !!!<br /> Ca fait drôle de dire quarante, je n'arrive pas à m'y faire...<br /> Il paraît qu'on a l'âge de son coeur, donc il faut que je calme la cigarette... Aïe, je sens que je vais me faire engueuler !<br /> Bonne soirée et merci encore ;)<br />
Répondre
L
Bon je ne vais pas répéter, les explications sur ces gentils petites bêtes ce trouvant au dessus. En tout cas, bonne prise de vue et belles photos.<br /> Bye<br /> Laura
Répondre
J
Merci pour ces photos tellement colorées, c'est un régal!..
Répondre