BARY

Publié le par Anthéa

Il y a un an, pour la St Amour, Bary nous quittait...

 

 

 

- 18 ans de la vie de ma compagne

- 8 ans de la mienne

 

Tu nous manques....

Publié dans CALIMERO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une pensée pour Bary !<br /> Téos (notre chat) nous manque beaucoup aussi :(<br /> Il nous a quitté à l'âge de 2 ans d'un cancer il y a quelques mois...
Répondre
A
Cher Bary,<br /> <br /> A voir ton doux regard j'imagine combien ta disparition doit laisser un vide impossible à qualifier...<br /> Je suis sûre que ta vie aura été remplie d'amour et que tu auras illuminé celle des gens qui t'ont connu. De là où tu es à présent tu veilles sur Anthéa et tu l'attends sur le pont de l'arc en ciel. Tu as dû te faire plein d'amis là-bas et sans doute rencontré nos compagnons...<br /> Je t'envoie de doux calins, tu étais et resteras à jamais magnifique!
Répondre
R
Je me joins aux autres commentaires ; perdre un animal choyé est une déchirure. Le temps finit par cicatriser le manque... mais c'est difficile. De tout coeur avec vous. Jolies photos en général. Joyeuse continuation. Rose
Répondre
M
Je n'avais pas vu cet hommage ! Je partage avec vous ce vide affectif que nous laissent nos petits compafnons. Il y a deux ans je perdais mon Chatran un superbe minou rouquin avec qui j'ai partagé 14 ans de vie. Pensée amicale à vous trois.
Répondre
S
J'ai déjà perdu quelques animaux sur ma vie et j'ai toujours autant de chagrin en y repensant mais une chose me console, c'est que je suis sure qu'ils n'auraient pas été mieux autre part et que j'ai tout fait pour qu'ils soient heureux... Je suis certaine que votre Bary a eu une belle vie aussi avec vous ..gros bisous, sabineb
Répondre