HERISSON

Publié le par Anthéa Anthéa

Ce matin dans mon jardin un hérisson passait par là.....

Il m'a entendue et s'est caché....

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il reviendra ce soir peut-être...chez ma soeur maman Risson et trois bébés la nuit venue venaient se régaler tout près de la haie...à peu près à la même heure et selon un même trajet! Ils sont trop jolis...on va voir s'ils reviennent.Merci pour le livre, je l'attends!
Répondre
A
Moi aussi j'ai mis des croquettes, mais lorsque je suis revenue avec du lait....Plus de hérisson...Parti....
Répondre
S
Nous en avions trouvé un en forêt !<br /> Il mangeait des escargots... Nous l'avions baptisé "Kissyfrot" !
Répondre
S
Cette année, je n'en ai pas encore vu mais l'année passée, j'en avais deux qui venaient dans le jardin..je leur mettais du lait, des croquettes pour chat et un oeuf..Le matin, ils avaient tout mangé..Gros bisous, Sabineb
Répondre