Mes deux amours de Shi Tzu

Publié le

Je vous présente mes deux amours de shi tzu

 

 

Moi je m'appelle Maeva

Moi je speede....Tout le temps...J'ai peur de tout...Une mouche qui pète et je pars en courant dans la maison...Je ne quitte jamais mes maîtresses...Je les suis comme leur ombre....Je ne suis bien que dans la maison..!

 

Moi je m'appelle Danaé

Moi cool...Moi zen...Un bruit....Vite (enfin si on veut...!)je vais voir ce que c'est...J'aime bien aussi surveiller les voisins...Mes maîtresses m'appellent souvent...Ben oui je ne suis jamais pressée...Je suis une contemplative.....Je ne suis bien que dehors...!

 

Le shi tzu est d'origine thibétaine mais aurait été importé de Chine. Shi tzu veut dire "chien lion". Il est croisé pékinois/Lhassa apso.

C'est un chien adorable, calme, d'une gentillesse à toute épreuve. Aucune de mes deux chiennes n'a jamais montré les dents, on peut leur enlever leur gamelle lorsqu'elles mangent, s'approcher d'elles, elles ne disent rien...Pour moi c'est le chien idéal..Il n'y a qu'un inconvénient, si vous ne le faites pas toiletter, les poils touchent terre..Moi j'habite à la campagne...Alors....

Bon c'est quand vous voulez la promenade en moto.

Publié dans Poupouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour j\\\'ai un chien Teddy de la même race, on me l\\\'a donné, et je crois qu\\\'il a du être maltraité,je l\\\'aime déjà beaucoup,si vous avez envie vous pouvez me contacter
Répondre
R
tes chien sont beau moi aussi j'ai un shi-tzu c est une belle race
Répondre
E
Elles sont mignonnes tes petites chiennes mais ça pourrai pas coller avec mes trois chats.<br /> Crêpage de chignon assuré lol
Répondre
L
Mon Sunny est aussi peureux que ta Maeva sauf que le miens est plus gros
Répondre
M
Possible k'il faille bien une tite vingtaine :))))
Répondre