EN ATTENDANT QUE LES PETITS POUPY GRANDISSENT UN PEU....

Publié le par Anthéa

 

Alors, la sauterelle tu te montres..oui?...

COUCOU....!

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Anthea !<br /> Comment vont les petits oiseaux ;)<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur Odyssée :)<br /> Bisous et bon après-midi !
Répondre
A
Oupsss.... mais il va la croquer ! Attention aux petites pattes, on dirait parfois des petites lames de scie. En tous cas, c'est tout mignon. Gros bisou
Répondre
T
whaou !! impressionnante cette photo du criquet !!!!<br /> superbe !
Répondre
E
Euh je vais attendre un peu pour mettre mes sauterelles (j'ai eu du mal à les avoir) et je n'ai pas confiance dans ton matou. Il surveilles bien trop la tienne lol<br /> Biz...Anthéa
Répondre
M
Juste un petit bisou en passant pour me faire pardonner! Il faut Power point comme logiciel pour voir les diaporamas... dommaage mais je l'ai reçu sous cette forme. :(
Répondre