PAPILLONS

Publié le par Anthéa

2 jours que je le piste....!

 

Ca y est...Victoire...Flasché...!

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,<br /> J'arrive par un lien de chez François, et je suis arrivée chez François par un lien chez Lali, j'aime beaucoup découvrir des blogs comme cela :o)<br /> J'adore les papillons et tes photos sont admirables tout simplement.<br /> A bientôt
Répondre
F
Très réussie cette photo de papillon et oh combien difficile.<br /> Bravo !
Répondre
F
Bonjour Anthea !<br /> Il a de ses yeux !!! C'est incroyable, je n'avais jamais vu... Merci !
Répondre
E
Tu as bien fait d'attendre pour l'avoir ton papillon. Il est super beau et en plus il est d'une netteté...<br /> Merci Anthéa <br /> Gros Biz...
Répondre
Y
Super bravo pour ces papillons ! c'est extrêmement difficile à avoir, surtout de si près ! <br /> C'est très réussi, autant techniquement qu'artistiquement !<br /> ;-) Amitiés<br /> Yves
Répondre