CHARRETTE

Publié le par Anthéa

On nous a donné une charrette, je trouve qu'elle fait trés jolie dans le jardin. Mon amie doit un peu la "rajeunir" mais vu les intempéries de la semaine...Il faut que la charrette sèche un peu...

 

Le chat qui "passait par là" apprécie d'être à l'abri...

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aimerai bien avoir la meme!
Répondre
N
quelle belle idée,je déteste les jardins vide,rangés comme des allumettes en carré...<br /> les objets donnent une ame et celle la laisse à l'imagination le soin de fabuler sur tout ce que cette charrette a fait dans sa vie;;<br /> amitié<br /> nadine
Répondre
L
Ca fait vraiment sympa dans un jardin!
Répondre
M
Pas encore finie la charrette? Bisou du mardi.
Répondre
C
Moi j'adore, de toute façon du moment que c'est vieux moi j'aime lol<br /> Bisous
Répondre