ET REVOILA LES PETITS POUPY

Publié le par Anthéa

Les petits Poupy ont de plus en plus de plumes..!

 

Les petits Poupy ont 18, 19 et 20 jours et les plumes les recouvrent complètement. Je suis contente, ils ont tous les 3 la frange de la maman..!

 

 

 

Les parents essaient de les faire sortir du nid...Pas moyen....

 

 

Ca y est...Le plus aventurier s'est lancé...!

 

 

Et il est descendu sur un perchoir et pourtant ce n'est pas lui l'ainé...!Ils sont en retard d'une semaine....

 

 

A SUIVRE....

 

 

Publié dans CALIMERO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca pousse ! ,) Bonne soirée Anthea !
Répondre
L
coucou!!!<br /> ils sont superbes c bb !! les parents aussi sont splendid !!!<br /> j'adore les canaries !!! avant j'en avais maintenant j'ai des mandarins mais ils sont trés vieux !!<br /> biz<br />
Répondre
A
Alors. comment ils vont nos petits amis aujourd'hui... je suis passé le souhaiter un bon week-end. Gros bisou
Répondre
C
OUhhhh zont grandis ces petis anges!!!!<br /> Sont trop beaux<br /> Bisous
Répondre
A
Kikou<br /> <br /> Vraiment très sympa cette idée ! Et de plus voir l'évolution de ces p'tits pioupiou c'est génial !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> Aurélie
Répondre