NOUVELLES PETITS CANARIS

Publié le par Anthéa

Pour ERIC ...Nouvelles des petits Poupy...

Il ne m'en reste qu'un, que je garde: Pipiou.

 Les deux autres sont partis dans leurs nouvelle familles...!

Coucou..Eric....

 

Je le laisse en liberté...Sauf lorsque je travaille.

Il rentre tout seul dans sa cage. Je n'ai pas besoin de l'attraper..!

 

 

J'arrive petit à petit à l'apprivoiser...Le matin il vient manger dans ma main...Mais dans sa cage..En dehors il ne se laisse pas encore approcher...Patience...Patience....

Publié dans CALIMERO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beau...excuse mais il faut que je le regarde de temps en temps...j'ai une amie qui en a !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises en attendant !
Répondre
S
ils font quoi maintenant ? Dis mois juste combien de temps elle a couvé !<br /> bizzz<br /> <br />
Répondre
E
Je reviens faire un coucou à Pipiou.<br /> Il va bien au moins, tu ne nous en parles plus.<br /> A bientôt Anthéa<br /> Gros Biz...
Répondre
B
Il est joli avec son petit chapeau.<br /> Je te promet je ne lui ferais pas de mal.
Répondre
F
Ho qu'il est mignon ! C'est quand même plus joli quand ils sont grands ;)
Répondre