LEZARD

Publié le par Anthéa

Non....Non ce n'est pas un serpent.....!

 

Ce n'est qu'un petit lézard.....

 

 

....Qui bronze....!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'en ai eu un ici:http://lectures.over-blog.net/categorie-688162.htmlil avait avale une piece de 10 centimesLouis
Répondre
S
Re-salut,<br /> Je suis tombé sur les photos de ton lézard, je sais pas toi mais c'est pas évident de les photographier.<br /> J'avais réussi de mon côté une fois à en photographier.<br /> (http://sfl94.over-blog.com/)<br /> A+<br /> Sébastien.
Répondre
A
Tu sais Pauline, je m'y suis reprise quelques fois...Il disparaissait dès qu'il me voyait mais avec de la patience j'ai réussi à le photographier..!
Répondre
P
Qu'elle chance d'avoir pu prendre ce lézard,tu étais d'abord là avant son arrivée! Ils sont méfiants et disparaissent au moindre souffle.
Répondre
S
Beurk! Serpent ou lézard, je n'aime pas trop ces bêbêtes...Gros bisous, sabineb
Répondre